Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

DES CARTES

Un peu avant les fêtes j'ai enfin envoyé à Patricia SCRAPEVASION, la carte que je lui avais promis depuis quelques temps pour sa collection de scropines'cards. Je vous rappelle que c'est grâce à Patricia que je suis arrivée à faire des bannières.

CARTE_SCROPINE

à l'intérieur ma photo, mes coordonnées et tout mon blabla que vous ne verrez pas !
Par la même occasion j'avais joint une carte pour Noel, vous remarquerez que la Cuttlebug fonctionne à fond !

33984655_p

Un petit échantillonnage de cartes réalisées pour les fêtes.

Beurk les photos ! la luminosité d'enfer !

DSCF0005

IMG_0675

Je vais retourner m'occuper dans le désordre, de ma bronchite, de ma petite fille souffrante, et de mon DH, qui lui, est quasiment à l'agonie avec un rhume. Ah ces hommes ! toujours beaucoup plus malades que nous ! Un peu d'aigreur, moi ? non, pas du tout ! de la lucidité ! (mdr!)

A bientôt pour vous faire découvrir les très jolies cartes que j'ai reçues.

Bises

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une superbe collection de cartes qui va ravir ses destinataires..;soigne toi bien et demande à Jean-Louis de te dorloter un peu...<br /> Pleins de gros bisous
L
ah la cuttlebug doit marcher en ce moment, mais pour faire d'aussi jolies cartes, on comprend...!<br /> Pour le DH, j'ai le même à la maison !! ah ces hommes !...<br /> bises
J
Elles sont absolument magnifiques toutes ces cartes!!! Wow!
J
ces fonds a la cuttelbug sont vraiment sympa !! mais j'aime bien les fond paysage aussi !! quoi t'a contamine charlotte !!!!! mdr !!! gros bisous a jean louis qui dois souffrir horriblement !!! gros bisous mp et fait attention a toi.
M
on voit que tu as l'expérience d'une épouse attentive !!!!!!!!!!!bravo pour cette nuée de cartes toutes aussi jolies les unes que les autres - soigne toi bien tout en ayant l'air de bien soigner ton z'homme !!!!!!!!! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité