Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

PELE-MELE

Hello tout le monde,

pas trop difficile entre deux réveillons ?

Entre autres cadeaux, voilà les cadeaux SCRAP que j'ai reçus à Noel, trop contente !

IMG_0663

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'adore le MATOS !

Bonne nouvelle, vous l'avez peut-être déjà vu sur son blog, mais j'ai remporté le 2ème prix au concours ALBUM MARIAGE organisé par COCO78 pour ma page :

ALBUM_MARIAGE_AMANDINE___2

Même si c’était plus pour étoffer l'album de Coco que pour concourir, ça fait toujours plaisir d'être sélectionnée, n'est-ce pas ? Les mariés ont choisi et bingo, j'ai un cadeau ! Coco me l'a apporté hier, je suis ravie, je vous montre ?

IMG_0660

Je vous entend déjà, mauvaises langues "mais que va-t-elle faire de tout ce matériel avec le peu de scrap qu'elle produit, cette Marypaul !" ENVIEUSES ! Et bien, je vais le stocker pour les moments libres que me laisse ma retraite, celles qui émargent à la CNAV me comprendront (lol) et dès que je peux, hop ! je saute dessus !

Je dois aussi vous dire que j'ai reçu un mail perso qui m'a beaucoup impressionnée !!!
J'ai la mission de transmettre ce message en avant première, car il a égaré vos adresses.

Heureusement il avait conservé la mienne, quelle chance !!!

 

image0

Moi aussi je vous souhaite une très bonne année, beaucoup d'amour, de bonheur, de la santé, des sous, de belles rencontres, du SCRAP !

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Marypaul,<br /> je suis rentrée depuis deux jours et je découvre que tu as été bien gatée par le père noël!!! tu as dû être très sage...<br /> Je te renouvelle mes voeux pour 2009.<br /> A la semaine prochaine peut-être? enfin j'espère que tu ne serras pas reparti sillonner les routes de France!!!!<br /> Félicitations pour ta 2ème place au concours, ta page est très belle. <br /> Bisous
J
MA mp tu me fera toujours rire !!! et ence moment ca fait du bien !!!! non mais la t'a devlise le bar a scrap !!!!! j'hallucine !!!!! lol !! gros bisous a toi et merci pour george !!!
M
Tro beau tout cela , j'en reste scotchée sur mon clavier ! je ne sais plus quoi dire !!! bisous
M
Rhoooooooooo mais dis moi, il ne s'est pas moqué de toi le père noël...alors maintenant, nous on veut voir le résultat...meilleurs voeux pour 2009. Bizzz
P
Très bonne année 2009 qu'elle soit remplie de moments de joie, de rires entourée des tiens et pleine de créativité<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité