Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

DES PAGES

Une fois n'est pas coutume, je viens de faire deux pages pour ma copine COCO sur le mariage de sa fille AMANDINE.
Il y a quelques temps, Coco à lancé un appel de page pour l'album du mariage de sa fille, il s'agissait de faire une page 20X20 sur une base bazzill blanc. Je ne pouvais pas faire moins que de participer à cet album, moi qui ait vu naître Amandine !
J'ai donc choisi deux photos, une d'Amandine avec son très joli bouquet, et l'autre où Amandine pose avec ma petite fille Charlotte.
Bien que peu habituée à cet exercice, je me suis régalée à faire ces pages, voilà le résultat :

ALBUM_MARIAGE_AMANDINE___1


ALBUM_MARIAGE_AMANDINE___2

Qu'en pensez- vous ? Merci pour vos petits commentaires.
Bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 bien jolies pages
C
Coucou Marypaul,<br /> <br /> Grâce à toi, le Père Noël m'a apporté la Cuttlebug et j'ai hâte de m'en servir.... C'est génial cette machine d'après ce que je vois. C'est surtout l'embossage qui m'intéresse. <br /> J'espère que ton Noël a été agréable ainsi qu'à ta famille. Bizzz.
L
elle est belle et si joliment mise en valeur.<br /> bises
I
tout simplement somptueux !
M
ELLES SONT MAGNIFIQUES TES PAGES JE VOIS QUE LA CUTTLE BUG TE SERT BEAUCOUP A TOI AUSSI EXTRA CETTE MACHINE BISOUS MC
Publicité
Derniers commentaires
Publicité