Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

DES CARTES

Ces jours-ci j'ai fait pas mal de choses...que je ne peux pas montrer maintenant.
J'ai fait aussi quelques cartes, rattrapage de retard d'anniversaire, mais j'espère que les destinataires ne m'en voudront pas !

CARTE_ANNIV___2

CARTE_ANNIVERSAIRE___1
 
C'est difficile de faire de bonnes photos en ce moment, ça change beaucoup les couleurs, dommage !
Merci pour vos petits commentaires.
Bises
signature_3_MP_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont sublimes
M
comment t'en vouloir MP? encore un gros merci pour cette jolie carte que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir<br /> je t'envoie un gros bisou
D
Oh, les jolies cartes qui vont apporter un petit rayon de soleil à leur destinataires, et en ce moment ce n'est pas négligeable, n'est-ce pas???<br /> Bonne fin de semaine et bon week-end scrap???<br /> Bisessss!
N
Elles sont trop mignonnes.<br /> Je pense que leurs destinatrices ont dû être ravie.<br /> T'inquiètes pour les couleurs des photos, on a toutes le même problème...j'attendais une éclaircie mais c'est loupé.<br /> Bisous.
J
comment t'en vouloir elle est si jolie !!!!!!! et moi je suis meme pas capable de t'envoyer un mail pour te remercier !!!! heureusement qu'il y a les blog !!!!!merci MP !!! je deteste cet saison, on doit s'occuper de tout le monde et en fait on a du temps pour personne !!! lol ! a tres vite mp !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité