Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 980
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

MAIS OUI ! JE SUIS RENTREE !

Si je n'ai pas donné de nouvelles, c'est qu'après avoir fait une pause d'une dizaine de jours à la maison, fait une grande fête pour l'anniversaire de ma fille et mon gendre (un passage de dizaine), nous sommes repartis une semaine en Lorraine, donc pas beaucoup de temps pour alimenter le blog. Je fais une petite pause ce matin pour vous mettre quelques photos.

 

Nous avons fait un voyage extraordinaire au Canada, nous sommes revenus enchantés, en compagnie d'un groupe super sympa, plein d'images dans les mirettes, quelques 1000 photos que je scrapperais en 2032 (comme dit ma copine COCO),

 

Pour la première fois, je suis montée dans un hélicoptère pour survoler les chutes du Niagara. Trop contente, c'était mon rêve de faire de l'hélico et je n'ai pas été déçue, même pas peur !

 

2008_NIAGARA_et_Les_Chutes___14
les chutes vues d'en haut :
2008_NIAGARA_et_Les_Chutes___42
les chutes vues d'en bas
2008_NIAGARA_et_Les_Chutes___105

la tenue très seyante obligatoire avant de monter dans le bateau

2008_NIAGARA_et_Les_Chutes___96

Ottawa, la colline parlementaire
2008_OTTAWA___3

Toronto, la tour CN

2008_TORONTO___40

vue de la ville à la tombée du jour depuis la tour :

2008_TORONTO___12

DH devant les superbes camions (rêve de gosse)

2008_Les_camions___autres_v_hicules___5

J'arrête là mon bavadarge, c'était juste un petit coucou pour montrer que j'existe toujours, car je suis en "transit", en effet départ ce soir chez notre copine Sylvie en Normandie avec Véro et Coco, ça va être trop bien, deux jours entre filles à parler de ...scrap, et à faire ...du scrap, ETONNANT, NON ?

Ps :  j'ai quand même pris le temps pour faire la tournée des blogs, c'est super les filles, qu'est-ce que vous bossez bien, je n'ai vu que des belles choses, mais excusez moi car je n'ai pas eu le temps de mettre des commentaires.

A bientôt, et bizz à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors à quand un peu de scrap sur ce blog!!!!!<br /> C'est fini les vacances aller au boulot...<br /> Pleins de Scrapbisous.
I
Waouh!!! Tu as dû faire un voyage merveilleux!
4
T'es trop mimi avec ta capeline bleue ! lol !<br /> Bises
M
Superbe tes photos, ça donnent vraiment envie!! J'ai tout particulièrement apprécié ta petite tenue nautique...et pour la suite de tes aventures, j'ai déjà eu un petit aperçu de ton sympathique séjour chez Sylvie. Bizz et bon week end.
C
Quel beau voyage ! tu as dû te régaler. J'ai hâte de voir un mini avec tes belles photos. Contente de te revoir sur ton blog. Bizzz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité