Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
26 juin 2008

ALBUM NAISSANCE 4

Pour une fois que j'ai des choses à montrer, j'en profite, encore quelques pages de l'album photos de Justine :

2008_ALBUM_NAISSANCE___13

2008_ALBUM_NAISSANCE___14

2008_ALBUM_NAISSANCE___15

2008_ALBUM_NAISSANCE___16

2008_ALBUM_NAISSANCE___17

2008_ALBUM_NAISSANCE___18

Bisous à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve cela trop joli et en plus tu as utilisé mon tampon préféré avec ces petites fleurs. bravo !<br /> bises
S
toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Steff
M
toujours aussi belles les pages de ton mini<br /> bravo
M
Quel magnifique album, très raffiné. Bravo! Bises.
N
Toujours aussi joli ton album, j'adore tout les petits détails. Dis- tu m'en ferais pas cadeau, moi aussi j'ai une Justine à la maison!!!! <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité