Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
1 juin 2008

LA CROP DE BUCHELAY

Autant vous le dire tout de suite, la crop de Buchelay, organisée par CHANCHAN, n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'EUROCROP ! MDR !!!

CHANCHAN est une organisatrice née, et pour cette 2ème édition, le sympathique accueil qui nous a été réservé a contribué grandement à l'ambiance très conviviale qui a régné toute la journée. Nous avons reçu un kit de bienvenue, fourni par Mylène de BARASCRAP (merci Mylène), et un kit pour le challenge, ainsi qu'une petite enveloppe avec notre badge et des papiers pour voter. Evidemment, je me suis fait encore remarquée : d'emblée, j'ai perdu l'enveloppe et j'ai cassé les pieds à tout le monde pour la retrouver, sans succès ...

Des animatrices de talent étaient présentes, CHANCHAN elle-même qui nous proposait un projet intitulé "Un peu de moi en boite", VERO78 et son projet "Les joies du jardin" PASCAL qui présentait "anniv en fête". Les projets étaient excellents et assez élaborés, nous n'avons pu les terminer, mais les kits étaient de grande qualité.

projets

Nous avons rencontré des filles que l'on côtoie sur les blogs, notamment des scropines du 77, Marie-Christine MC77, Chris, Paty77, Céline,  nous avons revu des copines, Nathalie, Soline, Murielle, Corinne. Nous avons fait la connaissance de Stéphanie, de la DT Barascrap, très gaie, très sympathique. nous avons bien rigolé, mais aussi bien travaillé, bref tout le cocktail nécessaire à une grande réussite.

FILLE_CROP_CHANCHAN_copie

CROP_FILLE_CHAN

APRES L'EFFORT... LE RECONFORT !

DSC06207

Des bénévoles très efficaces, très dévoués et très sympathiques, ont été aux petits soins pour nous toute la journée.
Encore toutes mes félicitations, à Chanchan, à son équipe très sympa, aux messieurs qui s'occupent de toute l'intendance et qui ont toujours le sourire malgré des filles un peu saoûlantes ! (lol - je parle pour moi !) Merci à Mylène si avenante, à David toujours très gentil, disponible, patient, qui nous avait préparé un apéro dinatoire de première qualité. Je n'oublie pas de féliciter et de saluer le doudou préféré des dames, j'ai nommé Lionel, le DH de Chanchan qui nous a enchanté par sa bonne humeur, son enthousiasme.

GROUPE_CROP

UNE BELLE REUSSITE, MERCI CHANCHAN !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marypaul ,<br /> <br /> alors ces petits achats de samedi ???? Top , hein ??!!!<br /> <br /> J'ai eté vraiment ravie de t'avoir rencontré , toi et tes copines , vous formez un bien joli groupe de scrapeuses et amies , cela fait tres plaisir à voir . <br /> <br /> A tres bientot j'espere ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Steff
D
Merci Marypaul pour ce reportage photos d'une très belle journée!!!<br /> Bises!
N
Bonne organisation, bonne ambiance...rest plus qu'à voir tes réas !!!!!Bizzzz
4
Encore une bonne partie de rigolade, manifestement !<br /> Allez au boulot pour nous montrer le résultat !<br /> Bizz
A
2e version du message vu qu'une petite fille, dont je tairais le nom,vient de tout effacer !<br /> donc je te disais que coco m'avait éjà fait les éloges de la crop hier matin, j'ai hâte de voir vos réas, en tout cas je me dois t dire quand même que cela ne fait pas trop sérieux cette photo avec un verre de vin, une apologie de l'alcool à ton âge, est-ce vraiment raisonnable ?!!!<br /> bisous<br /> audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité