Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
3 avril 2008

CROP DE SASSEY

Ce week-end c'était la crop de Sassey, près d'Evreux. Véro et moi avons fait les deux jours, et Dominique est venue le dimanche. Ces deux jours sont passés trop vite. J'ai fait la connaissance de Sylvie et sa fille Juliette, Catherine, Chrystelle, du 76 (trop sympas les filles). SylvieHavre, adorable comme tout, Marie-Antoinette très enthousiaste. J'ai retrouvé aussi Nath (Nanny27), Muriel, Annie avec qui je vais demain à VERSION SCRAP. Nous avons passé ces deux jours à papoter, rigoler, et SCRAPPER, et oui quand même !
Nous avons eu quatre ateliers animés par des animatrices de talent, Alolette, Cath, Karine et Kesia. A cette occasion nous avons enfin rencontré Cath, un vrai bonheur, une fille très ouverte, très naturelle, beaucoup d'humour, un vrai plaisir.
Nous avons encore des projets à terminer dans nos tiroirs !
Le samedi,  il y avait un petit challenge, la consigne était d'utiliser deux papiers noir et blanc de Scrapwork. Le dos de ces feuilles étaient noir et marron. Je n'ai pas aimé ces papiers et ils ne m'ont guère inspirée, mais bon j'ai fait ma petit page quand même. J'ai pris une base de bazzill orange qui s'accordait bien avec ma photo et j'ai panaché les papiers imposés.
Voilà le résultat :

IMG_0579

Il fallait faire aussi deux pages en 20x20, une sur soi et un sur ce qu'on aime :


IMG_0545


IMG_0544

Voilà, merci de votre passage et de vos commentaires.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la page sur toi est vraiment tres belle !!!<br /> bises
D
Elle est très sympa ta page du challenge! Cette association noir et blanc-orangé rend très bien! Et ton CJ, je l'aime beaucoup, avec un admirable travail de tampons!Les coloris sont très beaux!<br /> Bises!!!
V
Ta page est trés réussit mais ma préfférence va aux deux pages sur toi,je les trouvent...et tu as bien fais de les garder.Travail de tampons admirable.<br /> Bisous véro
N
Waouhhhhhh quelles jolies pages !!!!!!Bizzzzz
N
C'est vrai qu'on a bien rigolé, bien papoté et bien bossé...la preuve en image. J'aime beaucoup ce que tu as réussi à faire avec les deux feuilles imposées. Pour le concours tes deux pages sont superbes, normal que tu les garde...!!! LOL<br /> Super journée hier à Version Scrap et ravie de l'avoir partagée avec toi.<br /> Bizzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité