Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 mars 2008

DES CARTES

Je m'éclate avec mes tampons et l'aquarelle, j'ai donc fait quelques cartes, pour des remerciements :

2008_THANKFUL_JULIETTE

sa petite soeur qui lui ressemble beaucoup, quand on aime ...

2008_THANKYOU_NL

Une carte d'anniversaire pour Marie Christine (MC 77)

IMG_0479

Bonne soirée

SCRAPBIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toi aussi, tu fais de super jolies cartes!!<br /> je suis pourtant inscrite à ta news mais j'avais pas vu ce poste, dommage pour mes yeux!!<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Superbe cartes, bravo, j'adore ces fondus !!
S
Bravoo elles sont toutes superbes et celle avec les roses fiouuuuu sublîme<br /> bravo<br /> bizous vivihavre
S
Je reste sans voix, elles sont magnifiques, tu maitrises parfaitement le tampon et l'aquarelle moi qui suis nulle en carte je ferai bien de venir prendre des cours, bravo et j'y retourne<br /> Biz Sylvie
P
Très belles les cartes et bravo pour la crafty l'arabesque est superbe<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité