Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

DECORATIONS DE NOEL

Et oui, je me suis mise sur le mode rafale, je poste encore ce soir !
J'ai été séduite par IDEES DE SCRAP hors série n°8 - petits châssis de Noel, et je m'en suis donc largement inspirée pour décorer ma cheminé.

L_DE_NOEL o_DE_nOEL E_DE_NOEL N_DE_NOEL

l'ensemble sur la cheminée

NOEL_5

Je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage pour les derniers préparatifs de Noel.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie décoration.<br /> Stéphanie
M
Merci pour toutes ces belles décos. Je te souhaite une belle fin d'année remplie de douceur et de petits bonheurs à partager avec tous ceux que tu aimes, Bisous
C
Merci pour ton com sur mon blog.<br /> Très joli ces canvas de NOEL (dis-moi, tu n'aurais pas mis le N à l'envers ?)<br /> Bizzzzzzz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Chantalou
B
Marypaul, je te souhaite ainsi qu'a tous les tiens de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Je te fais de gros bizous
I
C'est très joli! Je te souhaite un joyeux Noël!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité