Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

C.J. POUR JULIETTE

Comme je suis lancée, j'ai aussi envoyé à Juliette le C.J. qu'elle attendait, depuis ... oups !!!
Voilà le résultat, je n'en suis pas mécontente, d'autant plus que Juliette a adoooooooré ! (modeste la Marypaul MDR)

2007_C
La page sur moi ...
bazill vert découpé à l'aide d'une feuille CREATIVE IMAGINATION (narrative) sur un bazzil blanc distressé vert -
tampons Hero Arts - papiers BG, série SCARLET'S LETTERS.

2007_C
La page sur mon sac préféré - mêmes papiers, agrémenté de petits strass.
2007_C2007_C
les deux ensembles

sur le petit tag (que j'ai omis de photographier) la photo de mon petit bazar

2007_C

voili, voilou, qu'en pensez-vous ? pas du bazar ! mais de mes petites pages ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une super participation, jolie mise en page, bravo
S
deux pages vraiment en harmonie et très élégantes, j'adore!<br /> biz
C
Ton CJ est super et je viens de voir l'album fait pour ton petit-fils : j'adoreeee les couleurs.<br /> Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog.<br /> Bon week end et bon scrap si tu as prévu d'en faire.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Chantal
B
Alors là, bravo. Ce cj est absolument superbe et assez original.c'est quoi cette découpe de ce bazill vert??? En tout cas ça rend super bien. Bravo à toi et bravo aussi pour toutes tes dernières réa c'est superbes. bizous
S
j'aime bcp tout les petits détails dans tes pages, enfin j'aime bcp ce que tu fais..<br /> douce soirée<br /> simone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité