Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 978
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 juillet 2007

LE TAG DE NANOU

Dans mon post PAPRIKA, je vous ai dit que Nanou nous avait offert un tag travaillé à la Distress selon le cours de Vanessa Lepart, et sur lequel elle nous a mis une photo de groupe de la Crop de Buchelay, et je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la photo. Oubli réparé ci-dessous, Pardon Nanou !
carte_Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli tag !!c'est vrai que c'est agréable de travailler la distress
L
Merci pour ton petit mot sur mon blog ! C'est super mignon ce tag ! Quelle générosité de la part de Nanou !!
K
Très joli tag!!! beau travail de distress.<br /> Bizzz
4
Bravo à Nanou, elle vous a gâté !!!
C
Bravo à Nanou mais j'en ai un joli moi aussi et je ne l'ai pas mis sur le blog non plus,pas bien!!!Bisous et à demain.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité