Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

CHARLOTTE AU SCRAP

Comme souvent lorsque je garde mes petits enfants, Charlotte veut scrapper et ma foi je trouve qu'elle ne se débrouille pas si mal que cela. La voici très concentrée en train de chalker ...

2007_scrap_charlotte___2
et voici sa page
petit_piaf_3
C'est elle qui a choisi les papiers, le ruban, les fleurs (d'ailleurs si je l'avais écouté, il y en aurait pour une fortune en fleurs !) et elle a trouvé son titre. Pas mal non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très douée, j'espère que tu vas continuer !<br /> bisous
L
bravo charlotte !!!!!
L
douée du scrap, je voudrais la petite fille : bonne pioche !!! Quel talent elle a cette jolie Charlotte !!! Bravo à toutes les 2 : toi pour lui avoir transmis ta passion et elle pour son goût, ses magnifiques réalisations.<br /> bisous
P
Superbe! Ma fille de 7 ans en fait aussi et je trouve qu'elle a de l'idée!! Comme quoi, le scrap peut démarrer très jeune!!!
C
Bravo Charlotte pour ta très jolie page,beaucoup de goût pour les couleurs, la mise en page,le titre et la photo est très chouette.Maminou peut être fière de toi!Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité