Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 976
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
31 octobre 2006

ET UN SUPERBE CADEAU

Lors de cet aprés-midi Audrey nous avait fait des muffin aux pépites de chocolat et pistaches. Hum très bons. Et en plus elle m'a offert un très joli cadeau, un carnet scrap, superbement réalisé et qui m'a fait grand plaisir. Merci Audrey et Gros bisous.

2006_SCRAP_ALBUM_MARIE_CLAUDE___23       2006_SCRAP_ALBUM_MARIE_CLAUDE___24

C'est pas beau ? J'adore les couleurs et les titres en relief passé au glossy, petite couture bien faite sur toile de jute. Encore merci Audrey !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau !
P
TRès beau carnet bravo Audrey
A
de rine Mary Paul j'ai été enchantée de faire ta connaissance et je n'a qu'une chose à dire : "quand est-ce qu'on recommence ?!!"<br /> bises<br /> audrey
4
Tu as été très gâtée... Il est mignon comme tout ce petit carnet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité