Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 septembre 2006

QUEL WEEK-END !

Ma première cropping, et sûrement pas la dernière. J’ai adoooré ! et pourtant je n’étais pas en forme, un gros rhume et une pharyngite qui me forçait à ne pas trop parler (incroyable, c’était très dur). Le dimanche, j’étais un peu plus vive. Mais, malgré ces petits tracas, je me suis régalée. Les ateliers étaient très intéressants.
Samedi matin, nous avons commencé un CANVAS avec création du fond à l’encre Distress et dessin tampons à l’eau de javel. Nous nous sommes bien amusées, mais malheureusement nous n’avons pas eu le temps de terminer.
Arès-midi atelier TATIN GOURMANDE que je n’ai pu terminer non plus, je dois avouer que c’est assez frustrant.
Un challenge « créer un tag de son choix avec son initiale et obligation qu’elle soit en ruban. Je n’ai pas participé, mais mes copines Coco et Véro sont arrivées dans les premières et ont gagné 3 blocs 15x20 RDG.
Le dimanche atelier CALLIGRAPHIE, j’ai bcp aimé, c’est un coup à prendre et c’est agréable de mettre son écriture sur ses créations.
Après-midi atelier DECO-SCRAP j’ai opté pour une boite de kleenex que je vais offrir.
Challenge « fabriquer un collier en fil de fer avec une belle fleur », je me suis abstenu, je ne me sens pas encore prête à tenter ce genre de défi. Mes copines ont encore été sélectionnées dans les premières. J’ai de la chance de travailler de temps en temps avec des filles aussi douées !
Dimanche soir (mais oui) et lundi soir, je me suis appliquée à terminer au moins deux choses, la « TATIN GOURMANDE » que je vous montre,

7IMG_0234

Et la boite de kleenex.

DSC_0018

Dimanche ma fille Lorraine est venue, c’était sa première approche du scrap, elle a réalisé une très jolie boite après avoir fait atelier calligraphie et déco-scrap. Elle était ravie également. Voici sa boite :

DSC_0013

Click sur les photos pour le diaporama.

Je ne suis pas très satisfaite de mes photos qui sont peu lumineuses. Si je suis courageuse je modifierais ultérieurement.

J’ai failli enfin rencontrer AUDREY qui devait venir faire un tour, mais c’est partie remise, dommage.

Merci de me laisser vos commentaires. Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes réalisations, c'est sympa les crops moi j'ai fais me première en juillet j'étais emballée.<br /> J4aime bien ta tarte tatin et j'attends de voir le canvas<br /> Biz
L
Coucou,<br /> Comme coco j'attendais d'avoir de tes nouvelles : je suis ravie pour ta fille et toi que tout se soit bien passé. Les résultats sont très jolis. Bravo à toutes les 2
A
brao marypaul pour tes réalisations ! ne t'inquiète pas, on finira bien par se voir un jour !<br /> bises<br /> audrey<br /> nb : merci pour le cidre et le ruban !
S
Tout d'abord je suis très contente que tu es passé un super week-end ainsi que Lorraine à qui je fais tout mes compliments pour sa petite boite ,elle est très jolie et sa fille a dû être contente(un cadeau fait par maman).Quant à toi Marypaul tu as bien terminé ton travail,il ne reste plus que le canvas....Mais tout est encore plus beau en vrai.<br /> Bisous et félicitations à vous deux.<br /> Véro
C
Ah ça y est,je guettais tous les jours pour voir tes jolies objets terminés!Eh bien un grand bravo,tu as bien bossé,j'adore ta boîte à mouchoirs avec ses fleurs embossées et les étiquettes,ta tatin gourmande est croquante,j'aime bien toute la déco et la calligraphie.Quant à Lorraine,pour une première elle s'est bien débrouillée,j'adore les coloris de sa boîte,Charlotte a du être contente,bisous .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité