Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 968
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2006

MONOGRAMME

Ce week-end j'étais invité chez une future cousine, véritable artiste, peinture, aquarelle, encadrements sublimes, point compté, bricolage de toutes sortes, et qui devinez quoi, commence à s'intéresser au scrap ! Donc au lieu d'apporter des fleurs, comme disait Brel "c'est périssable" je lui ai offert un kit BASIC GREY et je lui ai confectionné un monogramme en m'inspirant de celui que Coco m'avait offet en Juillet.

suivez-moi, c'est par ici ....Coccinelle_parapluie


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou marypaul ! super contente de te lire !! merci pour le lien !! j'aime bien ton monogramme elle devait etre contente ta copine!! a bientot !
P
je vois que tu as réglé tes problèmes d'informatique, bravo et j'ai hâte de voir ce que vous concocter avec Coco !!!<br /> Biz<br /> Patricia
C
Très joli monogramme, bravo !!!
V
Je ne t'ai même pas laissé un petit commentaire,prise dans mon débat avec l'informatique.Je trouve ce monograme SUPER surtout la déco de la petite diapo j'ai adoré .Bises
A
trés joli monogramme marypaul !!! et ne t'inquiétes pas je ne suis pas fermée aux critiques quand elles sont constructives !<br /> bises<br /> audrey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité