Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARYPAUL'SCRAP
MARYPAUL'SCRAP
Visiteurs
Depuis la création 105 982
MARYPAUL'SCRAP
  • Ce blog est dédié principalement au scrapbooking, mais vous y trouverez aussi de la carterie et des photos de voyage. La blogosphère est un formidable moyen d'échanges et de partage, alors n'hésitez pas, laissez moi vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 septembre 2006

CONTENTE DE CHEZ CONTENTE !

Devinez quoi les filles, l'informatique est en fonction, internet aussi et grâce à la livebox, avec mon homme nous faisons bureau séparé, chacun son ordi et son internet. Tout est donc opérationnel dans ce que j'appelle pompeusement mon atelier et je suis ravie. Merci pour vos petits messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que JL ne va pas bcp te voir le soir,ah le scrap quand tu nous tiens!!!Bisous.
V
Il était temps que tu nous reviennes.Bon courage maintenant et au boulot,on veux voir plein de choses.Bisous et à bientôt,la crop de MIMI arrive ca va être GENIAL
L
Tu vois la tenacité paie!!! Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité